La plage de Knokke-Heist est environ 10 km de long, Elle s'étend de l'estuaire du Zwin jusqu'au port de Zeebruges et a beaucoup à offrir à tout visiteur. Pendant votre séjour dans notre Bed & Breakfast Aquavit, vous pourrez profiter de ce que la plage vous offre. Nous sommes à une courte distance de marche du bord de mer et de la plage. vous pouvez vous y rendre à pied facilement.

Bains de soleil sur la plage

Profitez d'un week-end de détente sur la plage de l'un des nombreux plagistes à qui vous pouvez louer un transat et un parasol. La plupart possèdent un bar sur la plage-même et sont à votre service de Pâques jusqu’au 15 octobre. Prenez un café, une bière rafraîchissante ou un verre de vin avec vos pieds dans le sable. Pendant votre séjour dans notre Bed & Breakfast Aquavit, nous vous réservons avec plaisir un transat à la plage Lichttorenstrand.

Promenades

Marcher en bord de mer est formidable, non seulement en été, mais également au printemps, en automne et en hiver. Vous profiterez en toute saison de belles promenades sur la plage. Le soleil n’est pas l’ingrédient absolu d’une jolie balade ; en vous promenant lors d’une tempête automnale, et en buvant ensuite un café dans l’un des nombreux établissements et salons de thé qui bordent la digue, vous vous fabriquerez de merveilleux souvenirs.

Surf et voile

La côte de la mer du Nord à Knokke-Heist est une Mecque pour les sports nautiques : golf, planche à voile, kite surf et voile y sont praticables. Garez votre voiture le long de la mer, et jetez votre matériel de surf dans l'eau: plaisir garanti ! Vous pouvez également visiter l'un des nombreux clubs de surf et de voile à Knokke-Heist pour rencontrer d'autres surfeurs ou marins. Vous pouvez y suivre des cours, y louer du matériel ou simplement y partager vos histoires et expériences dans leur bar.

Dents de requin

Le long de la plage de Knokke, vous pouvez également trouver des dents de requin fossilisées. Un requin peut avoir jusqu’à environ 10 000 dents au cours de sa vie et, il y a 30 millions d'années, il y avait beaucoup de requins à notre côte. Des tempêtes libèrent ces dents de requin du grès vers la plage. C'est toujours un beau souvenir!